Quelle Piscine pour un enfant?

Quand l’été se rapproche, que le soleil chauffe et que les enfants sont en vacances et jouent dans le jardin, ils apprécient de jouer des heures dans une piscine en toute sécurité, atout pour les parents également !

Nous avons donc étudiés les principaux critères qu’il faut connaître avant de choisir sa piscine gonflable pour enfant.

Quelle hauteur !

La hauteur de la piscine doit être basse , c’est à dire de quelques centimètres seulement afin de ne la remplir qu’avec peu d’eau pour qu’un enfant en bas-age puissent librement s’asseoir et avoir de l’eau à la taille , sans nager ( car la plupart du temps , il est trop jeune pour nager ).

piscinegonflableMême si le niveau de l’eau est très bas, un adulte doit rester présent et surveiller l’enfant. C’est une exigence pour la sécurité de l’enfant qui pourra alors profiter pleinement de sa piscine sans risque et en toute désinvolture. Il faut redoubler de vigilance quand plusieurs enfants sont présents dans la même piscine !

Des modèles sympas et originaux

L’avantage des piscines gonflables pour enfant : il existe des modèles originaux variés qui peuvent mettre en scène des personnages de dessins animés comme Dora ‘exploratrice pour les filles ou Flash Mc Queen pour les garçons. Les formes et les prix sont adaptés à tous les budgets !

Sur notre guide, vous trouverez une piscine adaptés à votre enfant , choisissez la forme et la décoration pour combler votre enfant !

 

Voir les meilleures Piscines pour enfants pas chères

amazon